OUR WORKS

WHAT WE DO, WHAT WE LOVE !

Scroll
NIKE

ELIUD KIPCHOGE IN PARIS

IS Brand Experience - 2021-11

😄CLIENT : NIKE

📅 PERIOD : NOVEMBER 2021

📍PLACE : PARIS

📝PROJECT : ELIUD KIPCHOGE IN PARIS

📢CHALLENGE : Support the brand for the launch of its new high-end running shoe (the Nike Air Zoom Alpha Fly Next Nature) with the presence of the ambassador Eliud Kipchoge (Double Olympic Marathon Champion, World Distance Record Holder), present in Paris on the occasion of its participation for the event Marathon pour Tous organized by the COJO Paris 2024.

👍RESULTS : On the program for the agency, a 360° promotion including organization, reception and production of a special moment with the legend of the marathon. A real moment of sharing with athletes of all levels at the Nike House Of Innovations on the Champs Elysées where a visit to the flagship was followed, product signature, souvenir photos, product presentation ... There followed a press conference in the form of an interview hosted by Sandy Heribert at the Elysée Biarritz. In order to be in line with the durable characteristics of the shoe (made from 50% recycled materials), the event put the “Move to zero” in the spotlight thanks to a scenography imagined by AGENCE IS and produced entirely from recycled and / or recyclable materials.

🔗Discover other projects for NIKE

📷 © Photo credit : Romain Bourven / Agence 6.77 Production

© A project managed by the Brand Experience division of Agence IS.

About IS agency : located in Ile de France, near Paris, is an event communication and experiential marketing agency. We support and manage projects from strategy to operational execution. Project of local, national or international scope in the sports, lifestyle, or other markets, we can answer your questions and support you in its optimal realization ...

They trust us

& many more!

SPEEDOVINCI CONSTRUCTION FRANCECCI ILE DE FRANCEMINISTÈRE DES ARMÉESCONSEIL NATIONAL DE L'ORDRE DES MEDECINSHOKA
ISOSTARNIKECOLASFITNESS PARKF.F.RGO SPORTINTERSPORTJORDAN
CDFASF.F.FLE COQ SPORTIFASICSPOLARGAY GAMES PARIS 2018SAUCONYSCHNEIDER ELECTRIC
UNDER ARMOURTRIGGER POINTYONEXRIVPBEATS BY DREBIOCODEXRED BULLDIABOLOCOM
SPEEDOVINCI CONSTRUCTION FRANCECCI ILE DE FRANCEMINISTÈRE DES ARMÉESCONSEIL NATIONAL DE L'ORDRE DES MEDECINSHOKA
ISOSTARNIKECOLASFITNESS PARKF.F.RGO SPORTINTERSPORTJORDAN

NOS RÉALISATIONS

CE QUE NOUS FAISONS, CE QUE NOUS AIMONS !

Scrollez
NIKE

ELIUD KIPCHOGE IN PARIS

IS Brand Experience - 11-2021

😄CLIENT : NIKE

📅PÉRIODE : NOVEMBRE 2021

📍LIEU : PARIS

📝PROJET : ELIUD KIPCHOGE IN PARIS

📢LE CHALLENGE : Accompagner la marque pour le lancement de sa nouvelle chaussure de running haut de gamme (la Nike Air Zoom Alpha Fly Next Nature) avec la présence de son ambassadeur star Eliud kipchoge (Double Champion Olympique du Marathon, Recordman du monde de la distance) présent à Paris à l'occasion de sa participation à l'événement Marathon pour Tous organisé par le COJO Paris 2024.

👍LES RÉSULTATS : Au programme pour l'agence, l'organisation, l'accueil et la production d'un moment privilégié avec la légende du marathon. Un véritable moment de partage avec des athlètes de tous niveaux à la Nike House Of Innovations sur les Champs Elysées où s'est enchainé visite du flagship, signature produit, photos souvenirs, présentation produit... S'en est suivi une conférence de presse en forme d'interview animée par Sandy Heribert à l’Elysée Biarritz en présence de 150 personnes. Afin d'être en adéquation avec les caractéristique durable de la chaussure (faite à 50% en matériaux recyclés), l'événement à mis le « Move to zero » à l’honneur grâce à une scénographie imaginée par l'AGENCE IS et réalisée entièrement à partir de matériaux recyclés et / ou recyclables.

📷© Crédit photo Romain Bourven / Agence 6.77 Production

© Un projet piloté par le pôle Brand Expérience de l'Agence IS.

A propos : L'agence IS, installée en Ile de France, à proximité de Paris , est une agence de communication événementielle et marketing expérientiel. Nous accompagnons et pilotons des projets de la stratégie à son exécution opérationnelle. Projet d'ampleur locale, nationale, ou internationale sur les marchés du sport, du lifestyle, ou sur d'autres marchés, nous pouvons répondre à vos interrogations et vous accompagner dans sa concrétisation optimale...

Ils nous font confiance

& beaucoup d'autres !

SPEEDOVINCI CONSTRUCTION FRANCECCI ILE DE FRANCEMINISTÈRE DES ARMÉESCONSEIL NATIONAL DE L'ORDRE DES MEDECINSHOKA
ISOSTARNIKECOLASFITNESS PARKF.F.RGO SPORTINTERSPORTJORDAN
CDFASF.F.FLE COQ SPORTIFASICSPOLARGAY GAMES PARIS 2018SAUCONYSCHNEIDER ELECTRIC
UNDER ARMOURTRIGGER POINTYONEXRIVPBEATS BY DREBIOCODEXRED BULLDIABOLOCOM
SPEEDOVINCI CONSTRUCTION FRANCECCI ILE DE FRANCEMINISTÈRE DES ARMÉESCONSEIL NATIONAL DE L'ORDRE DES MEDECINSHOKA
ISOSTARNIKECOLASFITNESS PARKF.F.RGO SPORTINTERSPORTJORDAN