OUR WORKS

WHAT WE DO, WHAT WE LOVE !

Scroll
CCI ILE DE FRANCE

JOB FORUM CHR

IS Corporate Event - 2021 - 10 - 11th

😄 CLIENT : CCI 75 - CCI 92

📅 PERIOD : 11 OCTOBRE 2021

📍PLACE : ILE DE FRANCE

📝 PROJECT : JOB FORUM CHR (the specialized sector of bars, hotels and restaurants)

📢 CHALLENGE : create a job forum offering an alternative and innovative concept of meetings / recruitment to connect candidates and recruiters from the CHR universe.

👍 RESULTS : On October 11, 2021, the agency was at the heart of the organization and conceptualization of a new system launched by the CCI Ile de France to recruit the talents needed in the hotel, restaurant and cafes in a different way ! On the program for IS Corporate : the creation of a concept promoting the soft skills of candidates, combining tailor-made thematic workshops (relaxation and gentle postural solicitation, resolution of individual psychomotor challenges and situations, behavioral analysis in group) and a phase of interviews with recruiters.

For the execution : simultaneously in 2 places for the CCI 75 and the CCI 92, our team ensured the general management of the event, the organization of the job dating system (implementation of an IT solution for the edition of more than 100 individual live schedules), animation of workshops ... A first edition rich in lessons at the heart of the economic recovery.

🔗Découvrez d’autres projets pour la CCI ILE DE FRANCE

© A project managed by the Corporate division of Agence IS.

About IS agency : located in Ile de France, near Paris, is an event communication and experiential marketing agency. We support and manage projects from strategy to operational execution. Project of local, national or international scope in the sports, lifestyle, or other markets, we can answer your questions and support you in its optimal realization ...

They trust us

& many more!

DIABOLOCOMSPEEDOVINCI CONSTRUCTION FRANCECCI ILE DE FRANCEMINISTÈRE DES ARMÉESCONSEIL NATIONAL DE L'ORDRE DES MEDECINSHOKA
NIKECOLASFITNESS PARKF.F.RGO SPORTSTRAVAINTERSPORTISOSTAR
JORDANCDFASF.F.FLE COQ SPORTIFASICSPOLARGAY GAMES PARIS 2018SAUCONY
SCHNEIDER ELECTRICUNDER ARMOURTRIGGER POINTYONEXRIVPBEATS BY DREBIOCODEXRED BULL
DIABOLOCOMSPEEDOVINCI CONSTRUCTION FRANCECCI ILE DE FRANCEMINISTÈRE DES ARMÉESCONSEIL NATIONAL DE L'ORDRE DES MEDECINSHOKA
NIKECOLASFITNESS PARKF.F.RGO SPORTSTRAVAINTERSPORTISOSTAR

NOS RÉALISATIONS

CE QUE NOUS FAISONS, CE QUE NOUS AIMONS !

Scrollez
CCI ILE DE FRANCE

CHALLENGE EMPLOIS CHR

IS Corporate Event - 11 - 10 - 2021

😄 CLIENT : CCI 75 - CCI 92

📅 PÉRIODE : 11 OCTOBRE 2021

📍LIEU : ILE DE FRANCE

📝 PROJET : FORUM EMPLOIS CHR (CAFÉ - HOTELLERIE - RESTAURATION)

📢 LE CHALLENGE : Imaginer un forum de l'emplois proposant un concept de rencontres / recrutement alternatif et innovant pour mettre en relation candidats et recruteurs du l'univers CHR.

👍 LES RÉSULTATS : Le 11 Octobre 2021, l'agence IS était au coeur de l'organisation d'un nouveau dispositif lancé par la CCI d'Ile de France pour recruter autrement les talents dont l'hôtellerie, la restauration, et les cafés ont besoin ! Au programme pour le pôle IS Corporate : la création d'un concept favorisant la mise en valeur des soft skills de candidats en associant des ateliers thématiques sur mesure (relaxation et sollicitation posturale douce, résolution de défis et situation psychomotrices individuelles, analyse comportementale en groupe) et une phase d'entretiens avec des recruteurs.

Pour l'exécution : sur 2 lieux en simultané pour la CCI 75 et la CCI 92, notre équipe a ensuite assuré le pilotage général de l'événement, l'organisation du dispositif job dating (mise en place d'une solution informatique pour l'édition de plus de 100 planning individuels en live), l'animation des ateliers... Une première édition riche d'enseignements au coeur de la relance économique.

© Un projet piloté par le pôle Corporate de l'Agence IS.

A propos : L'agence IS, installée en Ile de France, à proximité de Paris , est une agence de communication événementielle et marketing expérientiel. Nous accompagnons et pilotons des projets de la stratégie à son exécution opérationnelle. Projet d'ampleur locale, nationale, ou internationale sur les marchés du sport, du lifestyle, ou sur d'autres marchés, nous pouvons répondre à vos interrogations et vous accompagner dans sa concrétisation optimale...

Ils nous font confiance

& beaucoup d'autres !

SPEEDOVINCI CONSTRUCTION FRANCECCI ILE DE FRANCEMINISTÈRE DES ARMÉESCONSEIL NATIONAL DE L'ORDRE DES MEDECINSHOKA
ISOSTARNIKECOLASFITNESS PARKF.F.RGO SPORTINTERSPORTJORDAN
CDFASF.F.FLE COQ SPORTIFASICSPOLARGAY GAMES PARIS 2018SAUCONYSCHNEIDER ELECTRIC
UNDER ARMOURTRIGGER POINTYONEXRIVPBEATS BY DREBIOCODEXRED BULLDIABOLOCOM
SPEEDOVINCI CONSTRUCTION FRANCECCI ILE DE FRANCEMINISTÈRE DES ARMÉESCONSEIL NATIONAL DE L'ORDRE DES MEDECINSHOKA
ISOSTARNIKECOLASFITNESS PARKF.F.RGO SPORTINTERSPORTJORDAN