WOMEN'S MOMENT. ED #2
IS Brand Experience
😄CLIENT : ALLTRICKS x NIKE
📅PÉRIODE : AVRIL 2025
📍LIEU : PARIS
📝PROJET : 2EME ÉDITION DE L'ÉVÉNEMENT EN ASSOCIANT LANCEMENT PRODUIT ET EXPÉRIENCE DE MARQUE
📢LE CHALLENGE : Après une première édition couronnée de succès, recréer une expérience de marque à destination d'une cible féminine en y associant le lancement de la Nike Vomero 18 chez un distributeur spécialisé running.
👍LES RÉSULTATS :
Conceptualisation, production et organisation du WOMEN'S MOMENT, 2nd édition.
Pour célébrer la sortie de la toute dernière Vomero 18, 80 participants (duo Maman-Enfant) ont pu partager une belle après-midi sportive et ludique dans la capitale. Training collectif, ateliers créatifs pour les enfants, yoga session, custom de tee-shirt...Le programme était complet pour garder en souvenir ce beau moment.
Le tout installé dans une scénographie visuelle impactante et épurée, avec un set up de présentation et testings produits aux couleurs de la marque Nike et de son produit star du moment.
*🎥Découvrir la story de l'événement :
➡️Cliquez ici
©️ : Crédit photos : @Maxim Sicard / @Clement Thomas
©️: Vidéo Credit : @teddy_dewavrin
Pour découvrir d'autres projets pour Alltricks : cliquez ici
© Un projet piloté par le pôle Brand Experience de l'Agence IS
A propos : L'agence IS**, installée en Ile de France (à proximité de Paris) et à Lille, est une agence de communication événementielle et marketing expérientiel. Nous accompagnons et pilotons des projets de la stratégie à son exécution opérationnelle. Projet d'ampleur locale, nationale, ou internationale sur les marchés du sport, du lifestyle, ou sur d'autres marchés, nous pouvons répondre à vos interrogations et vous accompagner dans sa concrétisation optimale...
- Date :Avril 2025
- Pôle :IS Brand Experience
- Expertise(s) :



























